C’est bientôt l’anniversaire de votre enfant et vous n’avez aucune idée sur l’ organisation d’un super goûter avec tous les copains ?

En effet chaque année, les parents souhaitent organiser le meilleur goûter d’anniversaire pour leur enfant. Thème de la journée, invitation, gâteau original, cadeau surprise, activité ludique…..bref un vrai casse tête.

Candy Mail vous propose de vous aider en vous donnant quelques conseils précieux, pour que cette journée d’anniversaire soit un moment magique pour votre enfant.

Les étapes clés :

1/ Un mois avant l’anniversaire commencez par trouver un Thème (Reine des Neiges, Violetta, Pirates, Cars…) c’est la partie la plus simple, demandez l’avis à votre enfant et proposez lui un thème autour de son idole.

2/ Determinez une date et une heure : souvent le mercredi ou le samedi aprés-midi.

3/ Préparez les invitations, aux couleurs de votre thème, avec le prénom des enfants invités. Indiquez aussi la date limite à laquelle vous souhaitez avoir la réponse afin d’avoir le temps pour vous organiser.

4/ La décoration de votre anniversaire est un élément important. Faites lui une jolie table aux couleurs de votre thème, assiettes, serviettes, ballons, confettis….Vous trouverez votre bonheur sur des sites internet spécialisés comme : www.vegaooparty.com.

Vous pouvez aussi décorer votre table avec des gâteaux de bonbons ou des personnages en bonbons, succès garanti auprès des enfants.

5/ Pensez aux animations, la tendance du moment est l’activité créative et ludique. Pour cela Candy Mail vous propose d’organiser un atelier da fabrication de gâteau de bonbons. Original et gourmand les enfants pourront créer pendant environ 1h leur propre gâteau de bonbons. Venez découvrir www.happy-candy-box.com, testée et approuvée par nos petits gourmands.

6/ Donnez les invitations 2 semaine avant l’anniversaire. Si l’anniversaire à lieu un samedi, donnez l’invitation le vendredi. N’hésitez pas à faire un petit rappel une semaine après pour les retardataires n’ayant pas donné la réponse.

7/ Commandez le gâteau d’anniversaire une semaine avant, vous pouvez aussi prendre un gâteau de bonbons pour mettre sur votre table.  Nous vous proposons une sélection de gâteaux de bonbons pour un anniversaire !

8/ Pensez aussi à faire des petits cadeaux aux enfants invités, un petit personnage en bonbons fera toujours plaisir aux petits comme aux grands.

9/ Jour J, n’oubliez pas de prendre des photos avec tous les petits copains.

10/ Remerciez les enfants et les parents d’avoir participé à ce super goûter d’anniversaire.

N’oubliez pas le plus important dans l’organisation de l’ anniversaire de votre enfant c’est tout simplement de tenir compte de ce qu’il aime.