Voici quelques conseils pour ne pas louper le Dimanche 29 Mai, la fête des mèresmaman

Nous savons que chaque mère est, pour chacun d’entre nous, la meilleure . Son sourire , ses macaronis, ses câlins, ses sages conseils et ses qualités innombrables font qu’elle est une maman spéciale et unique .

Trouver le cadeau parfait pour lui souhaiter une belle fête des mamans n’est pas toujours facile , nous nous demandons souvent ce que nous pouvons faire, pour passer une belle journée. Nous allons donc vous proposer quelques suggestions pour trouver le plus original des cadeaux.

Quel cadeau offrir pour la fête des mères ?

Cette question n’est pas simple, et cela dépendra toujours des goûts de chaque femme. Afin de vous aider, Candy Mail vous propose quelques idées cadeaux qui lui feront toujours plaisir.

Pourquoi pas tout simplement, un jour de repos : Les maman passent toute l’année à aider leurs enfants. Les journées sont longues et parfois elles ne disposent pas d’une minute de repos. Que pensez-vous si le jour de la fête des mères, vous lui prépariez un moment juste pour elle ?

On commence dès le matin, en apportant le petit déjeuner au lit, les enfants auront plaisir à tout préparer et à prendre soin de leur maman. Vous pouvez également préparer une journée loin de la maison et du quotidien, un restaurant en famille ou ungateau-bonbon-mon-petit-coeur pique-nique, suivi d’un cinéma pour terminer la journée. Tout est bon à organiser tant que cela resta SA journée.

Un autre moyen pour faire plaisir à sa maman, réaliser un cadeau fait main : qui se souvient du fameux collier de pâtes, que l’on avait hâte d’offrir à notre maman ? C’est un peu la même chose sauf que vous pouvez tout simplement lui préparer un joli gateau de bonbons en forme de coeur. Les enfants se feront un plaisir de réaliser et d’aider maman à manger ces délicieux bonbons.

 

 

Voici un petit tuto qui vous donnera quelques idées, afin de réaliser le plus beau des gateaux de bonbons pour votre Maman

A bientôt sur Candy Mail

Marie